Vous voulez retourner un ou plusieurs articles

Votre produit ne vous va pas, il n’est pas comme vous le pensiez et vous voulez le retourner, c’est très simple ! Vous disposez d’un délai de 30 jours pour faire votre demande de retour. Sur le site dans la rubrique mon compte, cliquez sur Commandes puis Retourner un article et laissez-vous guider !

Préparez votre colis :

Replacez l’article dans son emballage d’origine (sachet plastique ou boîte s’il s’agit d’une paire de chaussure ou d’un article de sport), puis placez-le dans un colis (le carton ou le sachet d’envoi initial par exemple). Placez également le bon de retour avec le produit dans le colis avant de la fermer. Vous pouvez nous retourner plusieurs produits dans le même colis avec le bon de retour. 

Collez ensuite l’étiquette de retour sur le colis (en masquant l’étiquette de livraison si vous réutilisez notre colis). 

Envoyez votre colis :

Apportez ensuite ce colis dans un bureau de poste ou chez un commerçant - relais So Colissimo si c’est le choix que vous avez fait. 

Si le produit est défectueux, nous prenons en charge les frais de ports, sinon, vous réglerez les frais de 4.95€ au moment de l’impression de l’étiquette. 

En cas de demande de remboursement, vous serez remboursés sous 10 jours ouvrables après réception de votre colis sur notre entrepôt. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation une fois le remboursement effectué. Vous pouvez également suivre votre dossier dans votre compte client en cliquant sur Suivi des retours.

En cas de demande d’échange, le nouveau produit sera expédié dès réception de l’ancien. 

Important : 

Les articles portés ne sont ni repris ni échangés. 

Vous ne pouvez pas modifier une commande après validation. Si vous vous rendez compte d’une erreur, et si la commande n’est pas en cours de préparation, nous vous conseillons de l’annuler et d’en repasser une nouvelle. 

Annulation avant expédition : 

Si vous souhaitez vous rétracter avant l’expédition de la commande, rendez-vous dans votre compte client dans la rubrique mon compte, cliquez sur commandes puis Annuler ma commande. Nous vous remboursons dès la prise en compte de votre demande.